Alliance fourmizzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notes d'humour et blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi sorcier Pilou
Admin
Roi sorcier Pilou


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 35

Notes d'humour et blagues Empty
MessageSujet: Notes d'humour et blagues   Notes d'humour et blagues EmptyVen 24 Déc - 12:57

12 aôut: Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison à Québec. C'est tres beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige.

14 octobre: Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toute les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis. Je l'adore!

4 novembre: La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse en vouloir à un si bel animal. J'espêre qu'il neigera bientôt. J'aime tellement le Québec.

12 décembre: Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l'entrée. Nous avons fait un combat de boules de neige (j'ai gagné) et quand la charrue est passé nous avons dû déneiger l'entrée à nouveau. Quel bel endroit. J'adore le Québec.

18 décembre: Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux! la charrue nous a encore fait sa petite farce dans l'entrée. J'aime tellement le Québec.

19 décembre: Encore de neige hier soir. Je n'ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Crisse de charrue.

21 décembre: Il est encore tombé de la marde blanche hier soir. J'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j'aie fini de pelleter. Le calisse de chien...

25 décembre: Joyeux sacrement de Noël! Encore de la tabarnac de neige. Si jamais je met la main sur le calisse de chien qui conduit la charrue, j'm'en va y faire faire un hostie de boutte sur les coudes. Je comprends pas pourquoi y mettent pas plus de calcium sur le routes pour faire fondre la crisse de glace.

27 décembre: Encore de la marde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu'on est pas sortis sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le calisse de sale passe avec son hostie de charrue. On peut pas aller nulle part, le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche. Le gars de la météo dit qu'y va tomber encore 10 pouces à soir.

28 décembre: Le crisse d'innocent de la météo s'est trompé. On a eu 24 pouces de la calisse de marde blanche. Si ça continue comme ça ça sera pas fondu avant le mois d'août. La charrue est restée pris dans le banc de neige sur la route et l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle! Après lui avoir dit que j'avais déjà passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussé dans l'entrée. J'y ai cassé la septième sur la crisse de tête.

30 décembre: On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant un calisse de chevreuil s'est braqué devant le char et je l'ai frappé. J'ai pour 3000.00$ de dommages. Crisse de chevreuils. Comment ça se fait que les hostie de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre.

01 mai: J'ai emmené l'auto au garage en ville. Y'a toujours ben des crisses de limites. Le tabarnac de char est tout rouillé à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins.

30 mai: On a déménagé en Floride. J'peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un crisse d'enfer comme le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://tontons-flingueurs.forumsactifs.net
cytheree

cytheree


Messages : 127
Date d'inscription : 15/12/2010

Notes d'humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Notes d'humour et blagues   Notes d'humour et blagues EmptyVen 24 Déc - 22:05

je la connaissais et c'est tout à fait vrai :lol: :lol: :lol: :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roi sorcier Pilou
Admin
Roi sorcier Pilou


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 35

Notes d'humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Notes d'humour et blagues   Notes d'humour et blagues EmptyJeu 30 Déc - 1:03

Deux amis d'enfance ont évolué de façon diamétralement opposée.

Le premier, sérieux, appliqué, travailleur, est devenu cadre dans une grande société.

Le second, rêveur, insouciant, fantaisiste, est devenu clochard.

Chaque année ils se retrouvent à la fête des anciens de leur école, et régulièrement le cadre demande à son copain :
- Alors, qu'est-ce que tu fais ?
- Rien. Je bois...
- Tu crois que c'est une vie d'habiter sous un pont et de boire du vin rouge toute la journée ? Mets-toi au travail ! Regarde-moi, je suis habillé convenablement, j'ai une voiture que j'espère changer bientôt, un appartement que je paye à crédit...

Et chaque année, le même refrain :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Rien. Je bois...

Et voilà qu'au bout de quinze ans, à la réunion des anciens, arrive une grosse Mercedes conduite par un chauffeur. Et qui en descend ? Le clochard, méconnaissable, magnifique, vêtu comme un lord.
Bouche bée, son copain s'exclame :
- Bravo ! Tu t'es mis au travail !
- Non, fait l'autre. J'ai rapporté les bouteilles consignées...





Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j'ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu'il nous a tendu les menus. Cela m'a paru un petit peu bizarre, mais je n'y ai plus prêté attention, jusqu'à ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise. J'ai regarde autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte.

Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé : " A quoi sert la petite cuillère? "

" Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d'Arthur Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail et après des mois d'analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73 % plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de 3 cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés à cette éventualité à l'avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et gagner du temps... presque une heure et demi de travail par personne et par service. "

Au moment où il finissait, un chhhling parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée a terre.

" Je prendrai une nouvelle petite cuillère à la cuisine la prochaine fois que j'irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial. "

Je fus très impressionné, et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service. Pendant que mes amis commandaient, je ne pus m'empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel. Ma curiosité l'emporta et je ne pus m'empêcher de poser la question : " Excusez-moi, mais pouvez vous m'expliquer la raison de cette cordelette qui pend ? "

" Oh oui, reprit-il plus bas, peu de gens ont votre sens de l'observation. Le même consultant s'est rendu compte qu'on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi ".

Ah oui, comment cela ?

" Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, sexe, on peut le sortir dans l'urinoir sans se servir des mains, et par-là, éliminer le besoin d'aller se laver les mains, ce qui diminue le temps passé aux toilettes de 93 % " .

" Eh oui, cela a du sens "

Mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m'empêcher de lui demander : " Comment faites-vous pour le rentrer dans votre pantalon ? " Il me murmura alors " Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tontons-flingueurs.forumsactifs.net
Roi sorcier Pilou
Admin
Roi sorcier Pilou


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 35

Notes d'humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Notes d'humour et blagues   Notes d'humour et blagues EmptyLun 17 Jan - 20:26

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.

Après quelques semaines, le maire leur rend visite.
- Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?...

Le papy répond :
- Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l'évier. A 21h coucher car fatigué...

Le Maire stupéfait demande :
- Quel âge avez-vous ?...
- Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps...
- Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu'entendez-vous par "activité sexuelle" exactement ?
- Elle me casse les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontons-flingueurs.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Notes d'humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Notes d'humour et blagues   Notes d'humour et blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes d'humour et blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance fourmizzz :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: